pacte-mondial-ONU Aubert Ermisse adhère aux principes du Pacte mondial de l’ONU. Découvrez comment +

AUBERT_ACTUALITE

Cathay Pacific

cathay-pacific

La compagnie procède au renouvellement de sa flotte qui compte 138 appareils et prend livraison de Boeing 777-300ER et Airbus A330-300. 91 appareils sont actuellement en commande.
A horizon 2019, le groupe sera à même d'opérer l'une des plus jeunes et des plus économiques flottes d'appareils gros porteurs passagers au monde. Cathay Pacific opère deux vols quotidiens directs au départ de Paris. La Compagnie internationale de Hong Kong, est régulièrement reconnue pour sa qualité de services et de produits, placée au cœur de ses priorités.

La nouvelle Classe Affaire a conservé les atouts majeurs de la précédente : déploiement du siège totalement à l'horizontal avec une inclinaison à 180° parallèle au sol.
Les trousses en Classe Affaires sont signées Agnès B. Les 4 modèles conçus sont le fruit de la deuxième collaboration entre Cathay Pacific et la créatrice française.
La nouvelle Premium : une cabine de 26 à 34 sièges selon le type d'appareil. Sièges plus espacés, plus larges, à l'inclinaison accrue par rapport à la classe Economie, rangements supplémentaires, repas raffinés. A ces prestations s'ajoutent attentions et services supplémentaires telles que coupe de champagne, serviette chaude à l'arrivée à bord, collation, franchise bagage de 25 kg et comptoir dédié à l'aéroport.