pacte-mondial-ONU Aubert Ermisse adhère aux principes du Pacte mondial de l’ONU. Découvrez comment +

Nos Compétences

En véritable maître d’œuvre, Aubert Ermisse organise et coordonne les moindres détails de votre évènement. A vocation interne ou externe, pour un jour ou pour une semaine, pour 10 ou 1000 personnes, en France ou à l’étranger… tout est possible. De la conception et la préparation, à la réalisation vous bénéficiez d’un interlocuteur privilégié qui vous assure un service global.

Votre évènement est sans surprise…sauf pour vos invités !

  

Les bonnes raisons de nous faire confiance :

Une relation privilégiée - votre réussite, notre succès commun :

De la conception à la réalisation de votre évènement, un seul et même interlocuteursera en charge de votre dossier. Pour vous assurer une prestation globale, le chef de projetsera aussi présent durant l’événement.

Une prestation sur-mesure :

Chaque projet fait l’objet d’un cahier des charges précis et respecté, ce qui garanti d’un évènement parfaitement adapté à vos besoins et vos envies.

Le timing et le respect des délais :

Une fois le cahier des charges finalisé et le projet validé, nous mettons en place un rétroplanning pour donner le fil conducteur de votre projet. Ce rétroplanning est une véritable opportunité pour vous, il permet de planifier les différentes phases de votre projet et ainsi de vous garantir sérénité et sécurité sur l’ensemble de l’organisation de votre projet.

On s’occupe de tout :

Nous sommes de véritables maîtres d’œuvre d’évènements, nous organisons et coordonnons l’ensemble de votre prestation afin de vous offrir une formule clé en main.

La transparence et l’écoute :

Notre organisation approuvée permet de vous offrir une gestion claire et pragmatique de votre projet.

Le résultat et le bilan :

À la fin de votre évènement, nous réalisons une étude de satisfaction globale à travers un questionnaire qualité afin de connaître vos appréciations et vos ressentis sur notre prestation.

La fidélité :

Une mise à disposition de nos références